1 2 3 4

Salon de l'habitat et du développement durable

publié le 21/03/2014

DU 21 AU 24 MARS 2014

Vous offrir les outils pour vous décider en matière d’habitat, telle est l’ambition de ce nouveau salon. Un salon qui a déjà fait ses preuves lorsqu’il s’agit de trouver réponses dans les domaines les plus larges.

Les professionnels présents se font un plaisir de vous éclairer pour construire, rénover, aménager mais aussi décorer et meubler votre intérieur.
Se rendre au salon de l’habitat c’est l’assurance de rencontrer en un même lieu des experts reconnus, prêt à vous conseiller au mieux de vos intérêts !

Habitat oui mais Habitat Durable
Le développement durable n’est pas un vain mot et il est un fait que le public se montre de plus en plus intéressé par des solutions économiques qui préservent notre environnement. Moins consommer d’énergie, c’est par exemple aller à la recherche de solutions pour l’isolation, laine de chanvre ouate de cellulose…
La filière bois sera également présente, tant il est vrai qu’il serait dommage de se priver du potentiel qu’offre la Champagne Ardenne. Le chauffage au bois devient de plus en plus perfectionné avec des éléments parfois très 

Bienvenue à HORTICULISSIMO :
Le jardinage on le sait figure parmi les occupations préférées des français. Le 1er Rendez-Vous châlonnais fera une large place à tout ce qui attrait à ce loisir de plus en plus prisé : travaux paysagers, production horticole…

Métiers d’art :
Des exposants venus des quatre coins de France le salon des métiers d’art s’annonce déjà très attractif, l’occasion de découvrir le surprenant savoir-faire de ces passionnés qui élèvent l’artisanat à un niveau exceptionnel.

Le rendez-vous qui vous est donné au Capitole fera la part belle à des conférences et diverses animations dont pourront profiter les enfants.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU