1 2

Automne en fête : des cadeaux par milliers !

publié le 07/10/2014
Source : Article du journal l'Hebdo du Vendredi

A Châlons, l'automne se fête jusqu'au 18 octobre ! (© UCIA-Les Vitrines)
Jusqu’au 18 octobre, l’opération « L’automne en fête », made in l'UCIA-Les Vitrines, fait son retour à Châlons. Cette année, 80 commerces – du cœur de ville et d’ailleurs – s’associent à l’événement. Et parmi les petits nouveaux : le magasin Desigual rue de Marne, ou encore La Mie Câline, place Foch. « Le public pourra participer au jeu-concours des commerçants et tenter de remporter, par tirage au sort, l’un des nombreux lots prévus, explique Gabriel Barillet, l’animateur des Vitrines. Grâce à l’aide de nos partenaires, nous aurons 60 gagnants pour cette édition, contre une quinzaine auparavant. »
Côté cadeaux, les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens. Premier prix : une semaine tout compris pour deux personnes aux îles Canaries, au départ de Vatry. « Nous distribuerons également 1 000 enveloppes (toutes gagnantes !) dans les boutiques, et plus de 2 000 lots sont en jeu au total : deux week-ends à Porto, un écran plat, une tablette numérique, des places de spectacles au Capitole, des paniers gourmands, 1 000 euros en bons d’achat, des places de stationnement gratuit au parking GHV, des stylos, des clés USB, etc. »
Autre temps fort à ne pas manquer : l’exposition d’une trentaine de voitures anciennes dans les rues piétonnes de Châlons, ce samedi à partir de 10 h. De quoi joliment animer la place publique… et faire des heureux !
Sonia Legendre
 

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU