1 2

Caroline a ouvert sa boutique

publié le 11/04/2014
Source : Article du journal L'Union

Caroline Raunet a choisi de s’installer dans la rue de la Marne. Sa boutique de bijoux fantaisie en métal argenté, cristal ou céramique, foulards et petits objets de déco, voilà dix ans qu’elle en rêvait. Depuis samedi, dans son espace style boudoir délicatement nommé Un jour à Paris by Caroline, elle accueille les clients, enchantés. À l’image de Sylvie qui trouve que « la boutique est très agréable, et surtout, ça change des banques, des assurances et des téléphones qui habillent la rue de la Marne. Le seul problème, c’est qu’il y a trop de choses qui me plaisent ! ».

La volonté d’y arriver

La jeune femme aime le commerce et est auto entrepreneur depuis cinq ans dans la vente. À l’heure, où les porteurs de projets sont atteints de frilosité face à l’hostilité des banques, Caroline Raunet, elle, a choisi de relever le challenge et de monter son entreprise, seule. « J’avais beaucoup d’appréhension car sur cette rue du centre-ville, il y a des a priori. Je ne me suis pas arrêtée à cela, moi, je marche à l’instinct ! ».

BÉNÉDICTE TISSERAND  

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU