Demain, tous… Las Vegasiens !

publié le 29/05/2015
Source : Article du journal L'Union

Bien plus glamour que « Châlons c’est Arras », et bien plus fun que « Châlons c’est Dallas », l’opération « Châlons c’est Vegas » a été officiellement lancée, hier soir en mairie, par le député-maire Benoist Apparu, en présence de nombreux partenaires et invités.

Effectivement, du 1 er au 21 juin, le cœur de ville prendra des airs d’outre-Atlantique via de nombreuses animations inscrites sur un programme très dense : poker, catch, danse… Après « Châlons c’est Brasil » l’an passé, la Ville a souhaité mettre une nouvelle fois les petits plats dans les grands afin d’apporter de nouvelles animations et « rebooster » le commerce de centre-ville via des professionnels prêts à jouer le jeu. Gageons qu’ils remonteront leurs manches afin de redresser le business grâce à ce nouveau programme financé à 45 % par des privés.

Initiateur du projet, le Monsieur communication de la Ville, David Rondeau, a présenté en long et en large les temps forts de ce moment festif, commercial mais avant tout convivial. Des tickets à gratter, des cartes à faire tamponner chez les commerçants : un voyage pour deux personnes à Las Vegas est en jeu. De quoi consommer dans les commerces châlonnais plus que jamais…

DAVID ZANGA

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU