1 2

Des privilèges de star au Cœur de ville

publié le 27/05/2015
Source : Article du journal L'Union

La carte privilège. La Ville distribue par voie postale la carte privilège Châlons, c’est Vegas auprès de 56 000 foyers dans un périmètre de 20 km autour de la ville préfecture. Du 1 er au 21 juin, repérez le sticker Châlons, c’est Vegas apposé sur la vitrine des commerçants du Cœur de ville partenaires de l’opération. Ils vous feront bénéficier de cadeaux inattendus (objets promotionnels, bons d’achat, remise ou réduction) sur présentation de la carte.

Le jeu-concours. Il suffit d’effectuer un achat dans quatre commerces pour faire tamponner la carte privilège, à déposer à la boutique Châlons, c’est Vegas à l’entrée de la Galerie de l’Hôtel-de-Ville (GHV), côté place Foch, pour tenter de remporter le gros lot : un voyage à Las Vegas pour deux personnes, des week-ends VIP au Casino du lac du Der, des vols depuis l’aéroport Paris-Vatry, des places pour l’Euro de Football 2016… Tout un chacun, notamment les festivaliers attirés par les spectacles des Furies, pourra se procurer la carte privilège à la boutique.

Liste des commerçants participants et des lots sur www.vitrinesdechalons.com, www.chalonsenchampagne.fr et www.chalonsvegas.fr

Une carte à gratter. 90 000 tickets à gratter, distribués chez tous les commerçants du Cœur de ville mais aussi par les porteurs de L’union à ses abonnés marnais, permettront de gagner plus de mille cadeaux (une chance au grattage, une chance au tirage). Les lots seront à retirer à la boutique Châlons, c’est Vegas à la GHV, ouverte du lundi au samedi, de 9 à 19 heures.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU