1 2

Des prix imbattables au Capitole

publié le 05/02/2015
Source : Article du journal l'Hebdo du Vendredi

Made in Ucia-Les Vitrines, la Foire aux bonnes affaires revient dès samedi au Capitole. Un événement vivement attendu à Châlons, et une sixième édition placée sous le signe de la nouveauté et de la convivialité. Cette année, c’est un record, une vingtaine de commerçants a rejoint le mouvement. Et tous proposeront leurs articles à des prix imbattables. Parmi eux, des exposants historiques comme la famille Godard par exemple (boutiques Au bon diable et A l’est d’Eden), mais aussi de nouveaux arrivants, comme les magasins La Penderie Chic ou encore State Shoes. Vêtements, lingerie, maroquinerie, chaussures, déco, petit mobilier, etc. Le mot d’ordre de cette foire : tout doit disparaître ! Pour répondre aux attentes des plus impatients, l’Ucia a même prévu d’ouvrir une heure plus tôt que les années précédentes. L’occasion pour les commerçants, à l’approche de la fin des soldes, de brader leurs stocks, et pour les clients, de dénicher la perle rare.

Sonia Legendre

Foire aux bonnes affaires – Samedi 7 février de 9 h à 19 h et dimanche 8 février de 9 h à 18 h au Capitole en Champagne (espace Congrès) – Entrée libre – Restauration sur place – Infos au 03 26 68 20 44.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU