1 2

Garou, Maé, Obispo et Gregorio en vedette à la foire-expo

publié le 04/03/2014
Source : Article du journal L'Union

CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51). Les noms de quatre têtes d’affiche sur onze ont été dévoilés par les organisateurs, ils se produiront en plein air à partir du 29 août.

Ce n’est qu’un début  : quatre des onze noms des artistes qui se produiront sur la scène en plein air de la foire de Châlons ont été dévoilés par Bruno Forget. Dès le premier soir, les organisateurs ont décidé de frapper un grand coup avec le beau Garou. Le Québécois profite de sa participation à l’émission The Voice pour retrouver son public. Il sera à Châlons le 29 août, dix ans après son premier passage dans la ville préfecture. Autre chouchou de ces dames, Christophe Maé enflammera la scène de son groove légendaire, suivi de Pascal Obispo, déjà de passage au Capitole cet automne. Enfin, quatrième nom dévoilé  : Michaël Gregorio, le « local » de l’étape retrouvera son public dès la fin de l’été.

Une programmation toujours en cours, sept autres noms seront dévoilés dans les prochaines semaines par les organisateurs. Une programmation qui se doit d’être en phase avec les tendances du moment, et dont seul Bruno Forget a le secret. Seul impératif : « Que cela corresponde à tous les publics », prévient-il. Et que les envies collent au budget  : 700 000 euros pour les onze soirs, avec, chaque jour en première partie, les jeunes talents de la région. Enfin, autre détail de poids : le prix des places. Les 30 000 spectateurs attendus chaque soir ne devraient pas débourser plus de 6 euros pour le billet d’entrée.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU