1 2

L’UCIA et l’office municipal des sports main dans la main.

publié le 20/03/2014
Source : Article du journal L'Union

Dans le cadre du projet Sportsanté initié par l’Office municipal des sports (OMS), consistant au développement de la pratique des activités physiques et sportives dans un but de promotion de la santé, son président Jean-Pierre Maïda et Bruno Forget le directeur de l’Union commerciale, industrielle et artisanale ont signé une convention de partenariat, par laquelle l’UCIA apportera son soutien lors de la 68è foire-exposition qui aura lieu du 29 août au 8 septembre prochains.

Effort et don de soi, des valeurs cardinales

Afin de soutenir ce projet, l’UCIA s’engage à mettre à disposition un espace de 100 m2 et un chapiteau permettant d’accueillir les diverses associations sportives pendant toute la durée de la foire. « Aujourd’hui, les valeurs véhiculées par le sport sont celles que la foire veut diffuser. L’UCIA salue ainsi tout le travail des bénévoles qui s’engagent pour les autres avec beaucoup d’abnégation, salue également les organisateurs qui permettent à la grande majorité de la population d’accéder à une discipline dans laquelle ils peuvent se réaliser, s’épanouir, s’offrir une existence. Parce que l’effort et le don de soi, sont des valeurs cardinales.
Signer avec le président de l’OMS est le symbole de l’encouragement à tout le monde sportif châlonnais, à la vitalité et à l’image de notre ville qui doit trouver un levier supplémentaire de valorisation » a déclaré Bruno Forget. Jean-Pierre Maïda a quant à lui remercié l’UCIA et son directeur général : « Le monde sportif châlonnais est valorisé, le chapiteau va permettre aux associations sportives d’être présentes sur un événement important ».

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU