1 2

Le Printemps du jazz se poursuit en ville

publié le 11/04/2014
Source : Article du journal L'Union

L’événement musical incontournable à Châlons joue les prolongations aujourd’hui et demain dans le centre-ville pour le bonheur du public.

C omme chaque année, les Châlonnais n’ont pas mis beaucoup de temps pour adopter les jazzmen qui ont envahi les rues. Dans les différents bars et établissements du centre de la ville préfecture, la musique retentit.

Hier, Marc Thomas, Christophe Lartilleux et Nitcho Jazz ont lancé les hostilités avec un franc succès, les brasseries ayant fait le plein. Les festivités se poursuivent aujourd’hui et demain.
Une quinzaine de commerçants participent ce soir à une nocturne avec des offres sur  plusieurs produits à partir de 20 h 30.

De plus, plusieurs groupes déambuleront dans les rues  châlonnaises. Les concerts de la soirée débutent à 20 heures. Le programme d’aujourd’hui Marc Thomas and Friends aux Caudalies, 2, rue l’Abbé Lambert. Brico Jazz à la Brasserie  République, 19, place de la République. Cabu Orchestra aux Ardennes, 34, place de la  République. Gérard Grassart Trio & Ludovic de Preissac à La Bourse, 32, place de la  République. Swing Time Quartet au Comptoir de la Licorne, 10, place du Maréchal Foch. Nitcho Jazz à la Maison Souply, 8, rue du Faubourg Saint-Antoine. Christophe Lartilleux Trio,  1, rue Croix des Teinturiers.

GAUTHIER HÉNON

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU