Les commerçants ont encore fait des heureux

publié le 13/03/2017
Source : Journal l'Union du 12/03/17

Le grand jeu de la Saint-Valentin à fait vingt-neuf gagnants. Il y avait de nombreux lots à gagner, comme des week-ends en amoureux, des séjours gastronomiques et même des soins pour profiter à deux. Mais le plus gros lot était une vitrine d’une valeur de 570,70 €, dont il fallait deviner le prix de tous les produits qui la composait. C’est Catherine, une Fagnérote, qui a réussi à trouver le montant le plus proche avec seulement 5 € de différence. « Je suis très heureuse, je ne m’y attendais pas du tout et je tenais à remercier tous les commerçants chez lesquels j’adore me rendre pour faire mes achats. »

Les vitrines de Châlons sont toujours dans la dynamique d’animer le centre-ville et de faire rayonner les commerçants. Pour ce faire, le printemps en fleurs débutera le 29 mars, et il y a déjà de très nombreuses surprises au programme.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU