1 2

Les vingt-cinq gagnants de la Saint-Valentin

publié le 15/03/2016
Source : Journal l'Union du 15/03/16

Jeudi soir, dans les locaux de l’Union commerciale, industrielle et artisanale (UCIA), Brigitte Provoost, présidente des Vitrines de Châlons, a reçu les gagnants de l’opération commerciale organisée à l’occasion de la Saint-Valentin.

Avec une dotation de près de 2 000 €, cette opération a recueilli 4 000 bulletins auprès des 85 commerçants participants. Le tirage au sort a désigné Céline Jacob-Menoux de Juvigny pour remporter le premier prix, un week-end en amoureux à choisir parmi 250 hôtels ou gîtes pour deux personnes, grâce au bulletin déposé au magasin Alice Lange.

Un tirage au sort tout aussi favorable pour Gérard Legrandjacques de Saint-Martin-sur-le-Pré qui a gagné deux menus offerts par Jacky Michel de l’hôtel d’Angleterre, après avoir glissé son bulletin dans l’urne du magasin Au Bon Diable.

De nombreux repas pour deux, des soins de beauté, des forfaits coiffure, des balades en barque ou des bouteilles de champagne étaient également offerts aux heureux lauréats.

La GHV s’associe aux Vitrines

Avant de récompenser les vingt-cinq gagnants, Brigitte Provoost et Stéphane Delmas, le directeur de la Galerie de l’Hôtel-de-Ville, ont signé une convention de partenariat pour l’année 2016 visant à unir leurs efforts pour dynamiser le centre-ville.

Dorénavant, toutes les boutiques de la galerie seront associées aux manifestations phares de l’association : le printemps en fleurs et le printemps du jazz en avril, l’automne en couleurs en octobre et le Noël blanc, du 3 au 24 décembre.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU