Les voitures anciennes animent les Vitrines d’automne

publié le 16/10/2016
Source : Journal l'Union du 16/10/16

C’était le grand final attendu de la dizaine de jours d’animations organisées par les Vitrines de Châlons autour du thème de l’arc-en-ciel. Hier, toute la journée, une cinquantaine de voitures anciennes, certaines venues tout droit du musée historique de Reims, étaient exposées directement place Foch.
Les promeneurs, sortis pour profiter du beau temps et d’une hausse bienvenue des températures, ne se sont pas fait prier pour venir admirer les différents modèles d’automobiles. La manifestation était en fait ouverte à toutes les bonnes volontés.
Mais les voitures ne sont pas faites pour simplement rester garées. Sous les coups de 17 heures, elles ont démarré pour former un cortège qui a évacué la place Foch. Le défilé a notamment ravit le public, tous smartphones dehors, lors de son passage rue d’Orfeuil.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU