1 2

Union commerciale, industrielle et artisanale L'UCIA récompense les plus belles vitrines de Noël

publié le 14/01/2013

Noël blanc, Noëls des Amériques : c'est sur ce thème que 56 commerçants ont participé au concours des vitrines de Noël organisé par l'UCIA. Mardi soir, après la traditionnelle cérémonie des vœux, c'est à Brigitte Provoost, vice-présidente de l'UCIA, présidente des vitrines de Châlons-en-Champagne, qu'est revenu l'honneur de proclamer les résultats issus des délibérations du jury.
Le 1er prix, doté d'un séjour pour 2 personnes en balnéothérapie, est revenu à l'Institut Catherine situé rue Thiers. Le 2e prix est revenu au Salon Argila de la place Tissier, qui s'est vu attribuer un magnum de champagne Joseph Perrier, tandis que les Ets. Lamy rue Marc-Hamet, ont reçu le 3e prix du concours. Un prix d'encouragement doté d'une bouteille de champagne, a aussi été attribué au magasin de prêt à porter Jack'Mod situé rue de la Marne tandis que la Quincaillerie du marché, rue Thiers, a été récompensée par un magnum Joseph Perrier après avoir reçu le prix d'honneur de ce concours. Par ailleurs, 72 commerçants ont également participé au jeu-concours « Le chemin des rêves » et ont collecté plus de 6 800 bulletins. Le tirage au sort a désigné Mme Michèle Ferrand de Coolus qui a déposé son bulletin à la Malle Poste rue d'Orfeuil, ainsi que Mme Noëlle Gaxotte de Châlons qui a rempli et déposé son bulletin au Cubain place de la République.
Toutes deux ont remporté un week-end pour 2 personnes en balnéothérapie à la villa Pompéi d'Amnéville-les-Thermes.
Cette soirée très conviviale, animée par le Jazz Trio 51 a été suivie par une centaine de personnes.

UCIA Expos ToutChalons.com Office du Tourisme de Châlons-en-Champagne CCI de Châlons-en-Champagne Cités en Champagne Ville de Châlons-en-Champagne Le Capitole en Champagne Marne Live La Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne
MENU